Caractéristiques du site et Questions Techniques

Veuillez prendre un moment pour consulter notre foire aux questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez consulter les réponses en cliquant sur la question qui vous intéresse.

Questions relatives aux comptes et aux commandes

Dois-je avoir un compte pour commander chez vous ?

Oui, les professionnels du secteur (par exemple : fabricants, entrepreneurs, architectes, concepteurs, revendeurs) peuvent s'inscrire en utilisant ce formulaire.

Les avantages sont les suivants : commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, historique des commandes, suivi de toutes les commandes, affichage des prix et de la disponibilité des stocks et saisie rapide des commandes.

Comment ouvrir un compte ?

Veuillez remplir le formulaire suivant pour demander un compte - envoyez-le par courriel à info@hafele.ca

Si vous avez déjà un compte, mais que vous avez besoin d'une autorisation d'accès, il vous suffit d'envoyer un courriel à info@hafele.ca ou de remplir ce formulaire

Les avantages sont les suivants : commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, historique des commandes, suivi de toutes les commandes, affichage des prix et de la disponibilité des stocks et saisie rapide des commandes.

Je suis propriétaire, puis-je acheter chez Hafele ?

Comme nous vendons aux secteurs de la fabrication, de la sous-traitance et de la conception/construction, nous serions heureux de vous fournir les coordonnées d'un partenaire commercial auprès duquel vous pouvez acheter.

Plaintes et retours *Nouveau*

Où dois-je communiquer un problème de qualité, de prix ou d'expédition d'un produit ?

Créez une plainte en ligne pour nous signaler une demande de retour, un problème de prix ou d'expédition. C'est un moyen rapide et facile de communiquer et de résoudre le problème en suspens !

Pour créer une nouvelle plainte :
       -Ouvrir une commande
       -Cochez la ligne
       -Sélectionnez "Ajouter à la plainte".

A partir de là, il vous suffit de remplir le détail et toute note que vous pourriez avoir - nous nous en chargerons et prendrons contact avec vous !

Pour des captures d'écran étape par étape, suivez les images ci-dessous. 

 

Connectez-vous

Filtrer pour trouver, puis cliquer sur la commande

 

Faites défiler l'écran jusqu'au(x) élément(s) et cochez-le(s), puis cliquez sur "Ajouter à la plainte".
 

Remplir une description de la plainte

  • Ajoutez tout autre élément de l'ordre que vous n'auriez pas coché à l'étape précédente
  • Fixer la quantité et le motif de la plainte, et télécharger les photos éventuelles
  • Cliquez sur "Envoyer" - nous nous chargeons de la suite !

Si vous souhaitez voir la plainte après l'avoir saisie, vous pouvez y accéder dans la zone Mon compte

 

 

Pour commander :

Comment charger des articles dans mon panier avec une feuille de calcul? *NOUVELLE FONCTION*

En utilisant un simple modèle Excel, vous pouvez charger jusqu'à 50 articles dans le panier. 

Voici le modèle pour charger les articles dans le panier : Télécharger le modèle Excel

Vous pouvez également exporter tout panier d'achat que vous avez déjà construit afin de pouvoir l'utiliser ou l'ajuster et le ramener dans le panier plus tard ! Le bouton d'exportation Excel est situé en bas du panier.
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Comment les ramassages en bordure de trottoir sont-ils gérés ?

1) Passez votre commande - nous examinerons avec vous le stock/ETA.
2) Vous recevrez un appel téléphonique lorsque votre commande sera prête.
3) Prenez votre commande à la porte arrière, un panneau indique la zone
      Appelez le 800-423-3531 à votre arrivée.
4) Le personnel sortira votre commande et la placera sur une palette
      Aucune signature n'est requise.

 

Q. Quel est le délai de prise en charge après avoir passé une commande ?
A. 90 minutes à partir du moment où la commande a été passée.

Q. Comment saurai-je que ma commande est prête ?
A. Vous serez appelé pour confirmer que votre commande est prête.

Q. Quelles sont les heures de ramassage en bordure du trottoir ?
A. Entre 10 h et 17 h du lundi au vendredi

Q. Quelle est l'adresse de ramassage ?
A. Häfele Canada Inc.
      5323 John Lucas Dr
      Burlington, ON L7L 6A8

Q. Où se trouve la zone de ramassage ?
A. Première porte de baie située à l'arrière du bâtiment - Zone de marquage des panneaux extérieurs.

Q. Que dois-je faire à mon arrivée ?
A. Appelez le (800) 423-3531.

Q. Comment les marchandises seront-elles remises ?
A. Notre personnel ouvrira la porte du compartiment supérieur et transférera les articles sur une palette située à l'extérieur. Vous récupérerez les articles. Notre personnel restera à une distance d'au moins 1,80 m pendant ce processus.

Q. Dois-je signer quelque chose ?
A. Aucune signature n'est requise, nous enregistrerons la date et l'heure du ramassage.

Q. Que se passe-t-il si j'ai oublié de commander quelque chose ?
A. Passez la nouvelle commande comme vous le feriez normalement (www.hafele.ca / courriel sales@hafele.ca / téléphone (800) 423-3531). Les nouvelles commandes seront préparées dans les 90 minutes, à condition que les articles soient en stock.

Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez consulter les niveaux de stock sur la page du produit avant l'achat, ou à l'étape 1 du panier (vérifier votre commande). Si vous commandez un article qui n'est pas en stock, un délai de livraison sera affiché à l'écran s'il est connu. Si le délai de livraison indique "à confirmer", nous vous contacterons pour vous communiquer le délai de livraison après qu'il ait été confirmé.

Quand dois-je faire parvenir ma commande pour qu'elle soit expédiée aujourd'hui ?

Les commandes entrées avant 14h00 (heure de l'Est) chaque jour ouvrable sont expédiées le jour même

Comment puis-je choisir une date d'expédition future pour ma commande ? *Nouveau*

Vous pouvez définir la date d'expédition de la demande pour tous les articles à la fois en utilisant le sélecteur de date situé en haut du panier.


 
La date d'expédition de la demande peut également être définie pour chaque article individuellement en utilisant le sélecteur de date affiché sur chaque ligne.


Conseil : si vous souhaitez que l'envoi des articles soit terminé ou s'il est disponible, vous pouvez le faire à partir de la page d'expédition lors du paiement.

 

Puis-je choisir de faire expédier les articles au fur et à mesure de leur disponibilité - ou bien tous en même temps ?

Sur la page d'expédition, vous pouvez choisir d'expédier les articles "complets" ou "lorsqu'ils sont disponibles". Par défaut, les articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles.

Comment puis-je appliquer mon numéro de commande à une commande ?

Un numéro de commande peut être appliqué à chaque article individuellement à l'intérieur du panier. Pour appliquer un numéro de commande à tous les articles à la fois, vous pouvez sauter la mise à jour des numéros de commande dans le panier et appliquer un seul numéro de commande à la commande sur la page d'expédition pendant le processus de commande.

Si vous souhaitez appliquer des numéros de commande au niveau de l'article et avoir une référence globale sur la page d'expédition, toutes les informations seront conservées et figureront sur votre confirmation et votre facture.

Comment puis-je faire un choix parmi mes adresses de livraison ?

Sur la page d'expédition, lors du paiement, vous trouverez une liste de toutes les adresses de livraison disponibles. Pour demander la création d'une nouvelle adresse de livraison, veuillez indiquer l'adresse ici.

Où puis-je télécharger les confirmations de commande et les factures en format PDF ? *Nouvelle fonctionnalité

Téléchargez facilement une facture ou une confirmation de commande en format PDF depuis hafele.ca :

  ■ Connectez-vous à hafele.ca

  ■ Sélectionnez " Mon compte " -> " Commandes ".

  ■ Après avoir choisi " Mes commandes ", sélectionnez la plage de dates de votre choix, puis cliquez sur l'icône sous la colonne " Télécharger " pour sélectionner votre document.

Vous pouvez également voir les factures des livraisons individuelles, c'est-à-dire des envois uniques d'une commande à envois multiples :

  ■ Se connecter à hafele.ca

  ■ Sélectionner "Mon compte" -> "Commandes".

  ■ Après avoir choisi " Mes commandes ", sélectionnez la plage de dates de votre choix et changez le statut en "Expédié".

  ■ Cliquez sur le lien Numéro de livraison situé sous la colonne " Statut " pour les commandes expédiées.

  ■ Le lien de téléchargement de la facture par livraison sera situé dans la case grise en haut à droite des détails de la livraison.

Où puis-je télécharger un PDF des documents de livraison (indiquant les articles expédiés) d'une commande précédente ? *NOUVELLE FONCTION

Il est facile de télécharger un PDF indiquant les articles contenus dans le colis pour n'importe laquelle de vos commandes.

(Les petits caractères : cela fonctionne pour les commandes expédiées depuis le 5 juillet 2021).

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Commandes

 

Cliquez sur le numéro de livraison indiqué ci-dessous Statut

 

Vous verrez maintenant l'icône PDF à côté du numéro de livraison. Cliquez sur l'icône PDF pour télécharger votre copie

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Regardez en bas à gauche de votre navigateur Web pour voir le PDF.

 

Exemple de documents de livraison

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Questions relatives au site web

Comment puis-je ajouter des utilisateurs supplémentaires à mon compte ?

En tant qu'utilisateur principal de votre compte, vous pourrez ajouter des utilisateurs supplémentaires pour y avoir accès : Après vous être connecté, allez dans "Mon compte" et sélectionnez "Gestion des utilisateurs" dans les options.

Pour ajouter un nouvel utilisateur, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter un nouvel utilisateur" et d'entrer ses coordonnées. Les options les plus importantes pour la configuration des co-utilisateurs sont

Affichage des prix : Peut être configuré en fonction des besoins
Capacité à passer des commandes : Oui ou non
Possibilité de partager des listes de souhaits : Avec d'autres utilisateurs ou seulement voir la leur

Une fois l'installation terminée, veuillez communiquer le signe en détail car aucun courriel n'est envoyé lors de la création. Indiquez le numéro de compte, le nom d'utilisateur et le mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Vous pouvez demander votre mot de passe par le biais de notre formulaire Mot de passe oublié.

 

Je ne peux pas m'inscrire, que dois-je faire ?

Si vous avez un accès en tant que co-utilisateur et que vos identifiants ne sont pas acceptés, essayez de vous connecter en tant que co-utilisateur en cochant la case "Se connecter en tant que co-utilisateur" en haut de l'écran de connexion/inscription. Il vous sera alors demandé votre numéro de compte, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. L'utilisateur admin de votre entreprise peut vous aider à récupérer les détails de votre connexion.

Si vous êtes l'utilisateur admin et que vous rencontrez des problèmes, utilisez la zone de mot de passe oublié, contactez-nous ici, ou téléphonez-nous au 800-423-3531.

 

 

Où puis-je trouver mes listes de souhaits ?

Vos listes de souhaits se trouvent dans la section "Mon compte" et ne sont visibles que si vous êtes connecté.

Où se trouvent toutes mes adresses sauvegardées ?

Vos adresses sauvegardées peuvent être consultées sur la page d'expédition lors du paiement ou dans la section "Mon compte" du site. Une adresse d'expédition par défaut peut être attribuée dans cette zone.

Où puis-je signaler tout problème que je rencontre sur le site ?

Veuillez envoyer un courriel à info@hafele.ca ou appeler le 1-800-423-3531 si le problème est urgent.

Questions générales

Qui est mon contact et comment puis-je entrer en contact avec eux ?

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@hafele.ca, nous nous occuperons de tout à partir de là.

Quelle est la garantie des produits Häfele ?

Häfele garantit pour une période d'un (1) an à partir de la date d'expédition les marchandises fournies à l'acheteur (sous réserve des conditions)