Créer ou modifier le mot de passe de l'utilisateur principal

Veuillez remplir ces informations pour recevoir par courriel un lien qui vous permettra de modifier ou de créer votre mot de passe.

  • Le numéro de compte et le code postal se trouvent sur une copie d'une facture récente ou d'une confirmation de commande. Pour savoir où se trouvent ces informations, cliquez sur "Numéro de compte oublié" ci-dessous.
Vous avez oublié votre numéro de client ou votre code postal ?

Vous trouverez votre numéro de client et votre code postal sur les documents que nous vous avons envoyés, tels que la confirmation de commande, le bon de livraison ou la facture.

Voici un exemple de l'emplacement de ces informations sur votre facture :

Vous cherchez un accès pour les co-utilisateurs ?

Si vous utilisez un compte co-utilisateur et que vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez soit :
A) Utiliser le lien du formulaire "Mot de passe oublié" ici
-ou-
B) Demander à l'administrateur de votre entreprise de définir un nouveau mot de passe pour vous.

Si vous avez besoin d'un nouvel accès en tant que co-utilisateur, veuillez vous adresser à l'administrateur de votre entreprise pour qu'il vous configure.
 

Quelle adresse électronique dois-je utiliser ?

  • L'adresse électronique principale associée à votre compte peut être consultée après vous être connecté et avoir accédé à "Préférences", puis à "Mon profil". Si vous ne parvenez pas à vous connecter pour consulter ces informations, contactez le service clientèle par chat ou en appelant le 800-423-3531.
Numéro de compte *
Code postal *
Courriel *