Modifier votre mot de passe actuel

Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez ce formulaire pour en créer un nouveau.

Vous aurez besoin de
1. Votre numéro de compte
2. Le code postal de votre adresse principale
3. L'adresse électronique à laquelle vous avez ouvert votre

Vous trouverez votre numéro de client et votre code postal sur les documents que nous vous avons envoyés, tels qu'une confirmation de commande, un bon de livraison ou une facture. Votre numéro de client vous a également été envoyé par courriel lors de la création de votre compte.

Voici un exemple de l'emplacement de ces informations sur une facture :

Invoice example

Si vous ne parvenez pas à localiser votre numéro de client, vous pouvez ouvrir une session de chat en direct avec le service clientèle.

Vous devez réinitialiser le mot de passe de l'un des co-utilisateurs de votre entreprise ?

Si vous utilisez un compte co-utilisateur et que vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez soit :
A) Utiliser le lien du formulaire "Mot de passe oublié" ici
-ou-
B) Demander à l'administrateur de votre entreprise de définir un nouveau mot de passe pour vous.

Si vous avez besoin d'un nouvel accès en tant que co-utilisateur, veuillez vous adresser à l'administrateur de votre entreprise pour qu'il vous configure.
 

Numéro de compte *
Code postal *
Courriel *