Connect App

Connect App

Vous pouvez contrôler les LED avec l'applis

Connect App

Le Grand Häfele

Quincaillerie pour meubles/armoires

Quincaillerie pour meubles/armoires

  • Bookmarks
  • Mondial
  • Contact
    • Häfele aujourd'hui
    • Comment tout a commencé
    • Les années de reconstruction
    • Comment tout a commencé
    • Les années de reconstruction
    • Häfele aujourd'hui

    Häfele a été fondé à Nagold, en Allemagne en 1923 en tant que magasin spécialisé pour répondre à des besoins de menuiserie.

    Au cours des années qui ont suivi la Deuxième Guerre mondiale, la demande de ferrures et de quincaillerie et de services de menuiserie a été très forte.

    Häfele est une entreprise internationale qui dessert les marchés étrangers par l'entremise un grand réseau de succursales.

    Häfele aujourd'hui

    À propos de Häfele

    Häfele, une entreprise internationale fournissant de la quincaillerie et des systèmes d'ajustement et des systèmes de contrôle d'accès électroniques, possède une longue et riche histoire qui a débuté en 1923. Aujourd'hui, des clients de 150 pays se fient sur l'expertise et le rendement de Häfele.

    Carrières chez Häfele

    Häfele Canada offre des carrières stimulantes. Joignez-vous à la famille Häfele pour profiter d'un épanouissement personnel et professionnel

    Carrières

    Häfele Canada

    Depuis 1983, Häfele Canada est un partenaire reconnu de l'industrie de l'ameublement, des menuisiers, des architectes et des designers d'intérieurs

    Häfele Canada
    Häfele à l'échelle mondiale

    Häfele à l'échelle mondiale

    Nous sommes un partenaire mondial de l'industrie de l'ameublement en offrant des produits de qualité et des services depuis plus de 90 ans

    Häfele à l'échelle mondiale
    Nouvelles et médias

    Valeurs fondamentales

    Les clients de Häfele demandent une excellente qualité et nous ne voudrions pas qu'il en soit autrement.

    Valeurs fondamentales

    Häfele – Profil d'entreprise

    Au cours des 90 dernières années, l'entreprise familiale allemande est passée d'un magasin spécialisé local pour répondre à des besoins de menuiserie à une entreprise exploitée mondialement. Aujourd'hui, 37 filiales et de nombreux détaillants appartiennent au Häfele Group. La gestion est présentement assurée par la troisième génération de la famille : Sibylle Thierer est devenue la présidente de Häfele Group en 2003.

    Faits et chiffres

    Le chiffre d'affaires du Häfele Group a continué d'augmenter au cours des dernières années malgré un environnement économique difficile. Au cours de l'année financière 2012, le Häfele Group a enregistré des revenus de plus d'un milliard d'Euros; ses exportations ont comptabilisé une part de 76 %. Häfele emploie 6 200 personnes partout au monde et dessert plus de 160 000 clients provenant de l'industrie du meuble composés de détaillants, de fabricants de menuiseries et d'armoire ainsi que d'architectes, de planificateurs et de constructeurs.