Caractéristiques du site et Questions Techniques
Veuillez prendre un moment pour consulter notre foire aux questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez consulter les réponses en cliquant sur la question qui vous intéresse.
Questions relatives aux comptes et aux commandes
Oui, les professionnels du secteur (par exemple : fabricants, entrepreneurs, architectes, concepteurs, revendeurs) peuvent s'inscrire en utilisant ce formulaire.
Les avantages sont les suivants : commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, historique des commandes, suivi de toutes les commandes, affichage des prix et de la disponibilité des stocks et saisie rapide des commandes.
Veuillez remplir le formulaire suivant pour demander un compte - envoyez-le par courriel à info@hafele.ca
Si vous avez déjà un compte, mais que vous avez besoin d'une autorisation d'accès, il vous suffit d'envoyer un courriel à info@hafele.ca ou de remplir ce formulaire
Les avantages sont les suivants : commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, historique des commandes, suivi de toutes les commandes, affichage des prix et de la disponibilité des stocks et saisie rapide des commandes.
Comme nous vendons aux secteurs de la fabrication, de la sous-traitance et de la conception/construction, nous serions heureux de vous fournir les coordonnées d'un partenaire commercial auprès duquel vous pouvez acheter.
Plaintes et retours *Nouveau*
Créez une plainte en ligne pour nous signaler une demande de retour, un problème de prix ou d'expédition. C'est un moyen rapide et facile de communiquer et de résoudre le problème en suspens !
Pour créer une nouvelle plainte :
-Ouvrir une commande
-Cochez la ligne
-Sélectionnez "Ajouter à la plainte".
A partir de là, il vous suffit de remplir le détail et toute note que vous pourriez avoir - nous nous en chargerons et prendrons contact avec vous !
Pour des captures d'écran étape par étape, suivez les images ci-dessous.
Connectez-vous |
![]() |
Filtrer pour trouver, puis cliquer sur la commande
|
Faites défiler l'écran jusqu'au(x) élément(s) et cochez-le(s), puis cliquez sur "Ajouter à la plainte". |
Remplir une description de la plainte
|
Si vous souhaitez voir la plainte après l'avoir saisie, vous pouvez y accéder dans la zone Mon compte |
Pour commander :
1) Passez votre commande - nous examinerons avec vous le stock/ETA.
2) Vous recevrez un appel téléphonique lorsque votre commande sera prête.
3) Prenez votre commande à la porte arrière, un panneau indique la zone
Appelez le 800-423-3531 à votre arrivée.
4) Le personnel sortira votre commande et la placera sur une palette
Aucune signature n'est requise.
Q. Quel est le délai de prise en charge après avoir passé une commande ?
A. 90 minutes à partir du moment où la commande a été passée.
Q. Comment saurai-je que ma commande est prête ?
A. Vous serez appelé pour confirmer que votre commande est prête.
Q. Quelles sont les heures de ramassage en bordure du trottoir ?
A. Entre 10 h et 17 h du lundi au vendredi
Q. Quelle est l'adresse de ramassage ?
A. Häfele Canada Inc.
5323 John Lucas Dr
Burlington, ON L7L 6A8
Q. Où se trouve la zone de ramassage ?
A. Première porte de baie située à l'arrière du bâtiment - Zone de marquage des panneaux extérieurs.
Q. Que dois-je faire à mon arrivée ?
A. Appelez le (800) 423-3531.
Q. Comment les marchandises seront-elles remises ?
A. Notre personnel ouvrira la porte du compartiment supérieur et transférera les articles sur une palette située à l'extérieur. Vous récupérerez les articles. Notre personnel restera à une distance d'au moins 1,80 m pendant ce processus.
Q. Dois-je signer quelque chose ?
A. Aucune signature n'est requise, nous enregistrerons la date et l'heure du ramassage.
Q. Que se passe-t-il si j'ai oublié de commander quelque chose ?
A. Passez la nouvelle commande comme vous le feriez normalement (www.hafele.ca / courriel sales@hafele.ca / téléphone (800) 423-3531). Les nouvelles commandes seront préparées dans les 90 minutes, à condition que les articles soient en stock.
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez consulter les niveaux de stock sur la page du produit avant l'achat, ou à l'étape 1 du panier (vérifier votre commande). Si vous commandez un article qui n'est pas en stock, un délai de livraison sera affiché à l'écran s'il est connu. Si le délai de livraison indique "à confirmer", nous vous contacterons pour vous communiquer le délai de livraison après qu'il ait été confirmé.
Les commandes entrées avant 14h00 (heure de l'Est) chaque jour ouvrable sont expédiées le jour même
Vous pouvez demander une date d'expédition pour chaque article dans votre panier. Pour les articles que vous souhaitez faire expédier à une date ultérieure, il vous suffit de sélectionner la date dans le calendrier.
Sur la page d'expédition, vous pouvez choisir d'expédier les articles "complets" ou "lorsqu'ils sont disponibles". Par défaut, les articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles.
Un numéro de commande peut être appliqué à chaque article individuellement à l'intérieur du panier. Pour appliquer un numéro de commande à tous les articles à la fois, vous pouvez sauter la mise à jour des numéros de commande dans le panier et appliquer un seul numéro de commande à la commande sur la page d'expédition pendant le processus de commande.
Si vous souhaitez appliquer des numéros de commande au niveau de l'article et avoir une référence globale sur la page d'expédition, toutes les informations seront conservées et figureront sur votre confirmation et votre facture.
Sur la page d'expédition, lors du paiement, vous trouverez une liste de toutes les adresses de livraison disponibles. Pour demander la création d'une nouvelle adresse de livraison, veuillez indiquer l'adresse ici.
Questions relatives au site web
En tant qu'utilisateur principal de votre compte, vous pourrez ajouter des utilisateurs supplémentaires pour y avoir accès : Après vous être connecté, allez dans "Mon compte" et sélectionnez "Gestion des utilisateurs" dans les options.
Pour ajouter un nouvel utilisateur, il vous suffit de cliquer sur "Ajouter un nouvel utilisateur" et d'entrer ses coordonnées. Les options les plus importantes pour la configuration des co-utilisateurs sont
Affichage des prix : Peut être configuré en fonction des besoins
Capacité à passer des commandes : Oui ou non
Possibilité de partager des listes de souhaits : Avec d'autres utilisateurs ou seulement voir la leur
Une fois l'installation terminée, veuillez communiquer le signe en détail car aucun courriel n'est envoyé lors de la création. Indiquez le numéro de compte, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Vous pouvez demander votre mot de passe par le biais de notre formulaire Mot de passe oublié.
Si vous avez un accès en tant que co-utilisateur et que vos identifiants ne sont pas acceptés, essayez de vous connecter en tant que co-utilisateur en cochant la case "Se connecter en tant que co-utilisateur" en haut de l'écran de connexion/inscription. Il vous sera alors demandé votre numéro de compte, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. L'utilisateur admin de votre entreprise peut vous aider à récupérer les détails de votre connexion.
Si vous êtes l'utilisateur admin et que vous rencontrez des problèmes, utilisez la zone de mot de passe oublié, contactez-nous ici, ou téléphonez-nous au 800-423-3531.
Vos listes de souhaits se trouvent dans la section "Mon compte" et ne sont visibles que si vous êtes connecté.
Vos adresses sauvegardées peuvent être consultées sur la page d'expédition lors du paiement ou dans la section "Mon compte" du site. Une adresse d'expédition par défaut peut être attribuée dans cette zone.
Veuillez envoyer un courriel à info@hafele.ca ou appeler le 1-800-423-3531 si le problème est urgent.
Questions générales
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@hafele.ca, nous nous occuperons de tout à partir de là.
Häfele garantit pour une période d'un (1) an à partir de la date d'expédition les marchandises fournies à l'acheteur (sous réserve des conditions)