Créer un mot de passe

Vous avez déjà un numéro de compte Häfele et vous avez besoin d'un mot de passe pour vous connecter ? Dans ce cas, veuillez remplir ces informations et vous recevrez un e-mail contenant un lien pour créer votre nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou contactez Häfele Inside Sales pour obtenir une assistance supplémentaire ventes@hafele.ca.

Vous avez oublié votre numéro de compte ?

Vous pouvez trouver votre numéro de compte sur les documents que nous vous avons envoyés, tels que la confirmation de commande, le bon de livraison ou la facture.

Êtes-vous un co-utilisateur ?

Si vous utilisez un compte de co-utilisateur, vous pouvez soit utiliser le formulaire "Mot de passe oublié" du co-utilisateur ici, soit demander à l'utilisateur administrateur de votre entreprise de réinitialiser votre mot de passe, situé sous "Gestion des utilisateurs".

 

 

Numéro de compte*
Code postal*
Courriel*